evasion pur moto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

evasion pur moto

Le forum de evasion pur moto vous souhaite la bienvenue !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Pas de Bol d Or 2009 pour Alex Plancassagne

Aller en bas 
AuteurMessage
reporter-58




Messages : 11
Date d'inscription : 23/08/2009

Pas de Bol d Or 2009 pour Alex Plancassagne Empty
MessageSujet: Pas de Bol d Or 2009 pour Alex Plancassagne   Pas de Bol d Or 2009 pour Alex Plancassagne Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 19:57

Aprés avoir participé à l'épreuve du championnat de France superbike (FSBK) de Magny Cours en categorie Supersport où j'ai peiné pour finir 24 eme en 1ere manche et 22eme en seconde (gros manque de puissance face au motos du supersport) , j'ai appris avec beaucoup de déception que je ne participerais pas au bol d'or 2009.

L'équipe avec laquelle je devais y participer n'as pas reussie à reunir le budget necessaire.... J'ai ensuite contacté quelques teams dont le team 33 pour etre 4eme pilote, mais difficile de se faire entendre et surtout très difficile que l'on fasse confiance...

Pas de Bol d Or 2009 pour Alex Plancassagne Alex_plancassagne-600promo-2009

La confiance est plutot donnée sans retenue aux pilotes experimentés de l'endurance, mais on ne donne pas une seule chance aux jeunes comme moi qui font tellements d'efforts et de sacrifices pour ce sport.

Pour compenser je me suis engagé à la finale du championnat de France Superbike (FSBK) à Albi au mois d'octobre où je m'alignerais en trophée 600 Pirelli.

Il reste également 2 courses au calendrier du promosport 600, donc de quoi m'occuper!
Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de Bol d Or 2009 pour Alex Plancassagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bol d Or 2009 : Dernières infos avant les essais pré-bol
» Bol d'Or 2009 : Exploit du RAC 41
» Bol d'Or 2009 : Le TRT 27 13ème au général
» MotoGP 2009 : Rossi peut porter l'estocade à Indianapolis !
» Mondial Superbike 2009 : Fabrice Auger en Mondial Supersport à Magny-Cours !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
evasion pur moto :: bar - pub :: actu moto/motard-
Sauter vers: