Aprés avoir participé à l'épreuve du championnat de France superbike (FSBK) de Magny Cours en categorie Supersport où j'ai peiné pour finir 24 eme en 1ere manche et 22eme en seconde (gros manque de puissance face au motos du supersport) , j'ai appris avec beaucoup de déception que je ne participerais pas au bol d'or 2009.
L'équipe avec laquelle je devais y participer n'as pas reussie à reunir le budget necessaire.... J'ai ensuite contacté quelques teams dont le team 33 pour etre 4eme pilote, mais difficile de se faire entendre et surtout très difficile que l'on fasse confiance...
La confiance est plutot donnée sans retenue aux pilotes experimentés de l'endurance, mais on ne donne pas une seule chance aux jeunes comme moi qui font tellements d'efforts et de sacrifices pour ce sport.
Pour compenser je me suis engagé à la finale du championnat de France Superbike (FSBK) à Albi au mois d'octobre où je m'alignerais en trophée 600 Pirelli.
Il reste également 2 courses au calendrier du promosport 600, donc de quoi m'occuper!