benben
Messages : 152 Date d'inscription : 21/08/2009 Age : 37 Localisation : DTC (71)
| Sujet: vous nettoyez comment votre moto? Mar 25 Aoû - 22:37 | |
| tout est dit dans le titre | |
|
lemotard58 Admin
Messages : 194 Date d'inscription : 10/04/2009 Age : 34 Localisation : Varennes Vauzelles
| Sujet: Re: vous nettoyez comment votre moto? Mar 25 Aoû - 22:59 | |
| oula !! pour ma part, je la nettoie a la main ( ou presque ) déjà, je fais mon nettoyage une fois par semaine, le week end en général, et juste avant une sortie. je l'a lave a la main. produit utilisé : shampoing carrosserie, dégoudronnant, rénovateur, polish, eau , et 2 fichons en micro-fibres pour la carrosserie, et des anciens t-shirt en guise de chiffon pour les jantes il n'y qu'un seul coin que je fais au carre-chère, c'est le devant du moteur, et encore, je le fais une fois par mois. j'utilise aussi du Bel-gum pour se qui est des endroits polis voili voilou, et vous?? | |
|
bast58
Messages : 208 Date d'inscription : 11/04/2009 Age : 35 Localisation : cercy la tour(58)
| Sujet: Re: vous nettoyez comment votre moto? Mar 25 Aoû - 23:58 | |
| sur l'enciene bibiche c'était uniquement au polish car c'est nikel pour degraisser les jantes (éssayer) sinon la gpz a pas encore eu droit au nettoyage...(apret la rénovation ) sinon elle aura droit au meme traitement avec du belgom en plus pour mon t de fourche et bras occilant que je vais polir | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vous nettoyez comment votre moto? | |
| |
|